Film réalisé par Nabila BAYATI, Nergiz CIFTLIK, Marie-Favy ETOUAYO AMBOUAPI.
Synopsis :
Notre projet est de montrer le processus de professionnalisation d’un influenceur autrement dit le cheminement du passage du simple consommateur au métier d’influenceur. Nous avons donc décidé pour illustrer notre propos de contacter un influenceur qui débute dans ce nouveau métier. Bien évidemment, il n’a pas pour le moment une très grande communauté mais celle-ci grandit de jour en jour. L’influenceur en question se prénomme Sullivan…
Nous avons donc réalisé quelques vidéos de Sullivan expliquant son parcours, son envie de devenir influenceur, ses motivations etc. Dans les vidéos que nous avons tournées, il explique son ressenti, il nous parle des marques qui souhaitent collaborer avec lui mais également des refus de collaboration avec certaines marques.
La démarche est vraiment de montrer comment il a réussi à se professionnaliser et comment il continue d’accroître sa communauté tout en restant authentique. De qui s’inspire-t-il ? Comment met-il en avant son contenu ? Comment s’organise-t-il ? Tout cela ayant pour but d’évoluer dans ce métier et de réussir à se faire une place dans un secteur qui est en plein développement et où l’authenticité n’est pas toujours au rendez-vous.
N’hésitez pas à liker, commenter et dire ce que vous en pensez pour soutenir votre film préféré !
La demi-finale a lieu le
Synopsis :
Notre projet est de montrer le processus de professionnalisation d’un influenceur autrement dit le cheminement du passage du simple consommateur au métier d’influenceur. Nous avons donc décidé pour illustrer notre propos de contacter un influenceur qui débute dans ce nouveau métier. Bien évidemment, il n’a pas pour le moment une très grande communauté mais celle-ci grandit de jour en jour. L’influenceur en question se prénomme Sullivan…
Nous avons donc réalisé quelques vidéos de Sullivan expliquant son parcours, son envie de devenir influenceur, ses motivations etc. Dans les vidéos que nous avons tournées, il explique son ressenti, il nous parle des marques qui souhaitent collaborer avec lui mais également des refus de collaboration avec certaines marques.
La démarche est vraiment de montrer comment il a réussi à se professionnaliser et comment il continue d’accroître sa communauté tout en restant authentique. De qui s’inspire-t-il ? Comment met-il en avant son contenu ? Comment s’organise-t-il ? Tout cela ayant pour but d’évoluer dans ce métier et de réussir à se faire une place dans un secteur qui est en plein développement et où l’authenticité n’est pas toujours au rendez-vous.
N’hésitez pas à liker, commenter et dire ce que vous en pensez pour soutenir votre film préféré !
La demi-finale a lieu le
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires