Devenir Entrepreneur : ce qu'on ne dis jamais

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
162 Vues
► Les 5 étapes qui m’ont fait Passer de coincé derrière un bureau à libre de mes journées : http://margauxklein.com/club

Hello, je m’appelle Margaux Klein, je n’ai pas encore 30 ans (quelques années devant moi encore), j’aime les licornes, le café bio et les cookies sans gluten.

Je suis entrepreneure et je vis à 100% des mes revenus Internet.

J'écris tous les jours 15 minutes et souvent cela se retrouver sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/kleinmargaux/
Je raconte aussi ma vie, je partage mes voyages et plus de ma vie perso sur INSTAGRAM : @iammargauxklein (ajoute moi)

-------------------------------

Je vis à 100% de mon business internet, pourtant on ne m’a jamais donné de financements extérieurs ni de la part de ma famille ni de la part d’investisseurs.

En fait, tout a commencé avec moins de 100€ ce qui représentait alors 1 quart de mon salaire du job de vendeuse de sandwich que j’avais en plus de mon Master 2 à La Sorbonne.

Personne dans ma famille n’est entrepreneur et au début personne n’a compris pourquoi je quittais un CDI très très bien payé de cadre supérieur à La Défense dans une grande société du CAC40 française.

D’ailleurs, ce n’était pas gagné d’avance car en 2014 lorsque j’ai écris et sorti mon premier livre j’ai fais seulement 700€ de chiffre d’affaire en un mois.

A l’époque j’étais contente car je gagnais enfin de l’argent avec mon blog grâce à quelque chose que j’ai moi même créé (mon livre). C’était en plus de mon travail de salarié.

Chaque mois, j’ai augmenté mon chiffre d’affaire pour passer la barre significative des 10 000 euros par mois.

Mais je continuais toujours de travailler en CDI à cause d’une grande peur de manquer d’argent (oui je suis une flippé de l’argent et j’avais peur de ne rien gagner avec mon business).

Le truc c’est que j’ai failli mourir lors d’un accident de la route en plein paris. J’ai survécu grâce à la vie mais…. Le mois suivant, je décide de démissionner de mon CDI pour me consacrer à 100% à mes blogs et à mes clients. On a qu’une vie right ?

Même pas un an après avoir quitté mon dernier poste je ne me suis jamais sentie aussi libre.

J’organise moi même mes journées
Je n’ai besoin de personne pour valider mes vacances
Je vis où je veux et je voyage autant que je veux
Mes revenus ont été multipliés par 5
Ma moitié est à la retraite à 28 ans !
J’aide vraiment les gens à développer leurs projets et leurs idées
Je me lève le matin avec plaisir car ce que je fais à du sens
Je ne suis plus enfermée dans un bureau toute la journée

Bref ce n’est pas rose tous les jours mais je sais que quitter mon CDI pour vivre de mon business en ligne est la meilleure décision de toute ma vie.

Maintenant, ma mission est d'aider les humains comme toi et moi à trouver leur voix dans ce monde agité, à créer ta propre version de la réussite, à gagner plus en étant éthique, à vivre de ton business internet et à t'autoriser à réussir. Rejoins moi avec le groupe : http://margauxklein.com/club

► Les 5 étapes qui m’ont fait Passer de coincé derrière un bureau à libre de mes journées : http://margauxklein.com/club


REJOINDRE MON INCUBATEUR : http://margauxklein.com/club
REJOINDRE MON MASTERMIND : http://margauxklein.com/mastermind
FACEBOOK : https://www.facebook.com/kleinmargaux/
SITE & BLOG : http://margauxklein.com
Catégories
Entrepreneur

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.