Des marques françaises à la portée des consommateurs chinois 回首大巴黎工商会第2届社交网络销售法高端品牌大会

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
7 Vues
Aujourd’hui, nous voulons revenir sur un événement franco-chinois considérable qui a eu lieu le 6 mars dernier à l’Hôtel Potocki, siège de la CCI Paris Ile de France, et qui a attiré pas moins de 400 personnes. C’est dire son succès !
De quoi s’agit-il ? C’était la 2e édition de « Savoir-Faire en Lumières : l’excellence française à la portée des consommateurs chinois », organisée par le Comité d’Échanges Franco-Chinois de la CCI Paris Ile-de-France. Objectif : mettre en avant des marques françaises de prestige qui à cette occasion, le temps d’une journée, étaient venues exposer leurs produits. Célébrités, bloggeurs et influenceurs français et chinois avaient été invités à venir partager leurs connaissances du marketing d’influences et de l’e-commerce en Chine.
Mandarin TV y était, pour un reportage que nous avons choisi de diffuser aujourd’hui. Sans plus tarder, flash back.
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
Mots clés CCI Paris Ile de France, Comité d’Echanges Franco-Chinois, e-commerce fransfrontalier

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.