Pourquoi et comment une plateforme d’achat self-service et sur-mesure peut-elle améliorer l’expérience en ligne de ses clients professionnels, et optimiser l’efficacité opérationnelle de ses équipes commerciales ? Comment créer des expériences d’achat plus riches, transparentes et surtout adaptées aux spécificités de ses clients ? Comment favoriser la collaboration des grossistes et revendeurs afin d’offrir un service plus rapide et intelligent ?
Présentation par Nicolas Lemonnier, Head of Commerce Cloud France (Salesforce) et Virginie Archambault, Chef de projet e-commerce (Carrier Global Corporation)
Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020
Présentation par Nicolas Lemonnier, Head of Commerce Cloud France (Salesforce) et Virginie Archambault, Chef de projet e-commerce (Carrier Global Corporation)
Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires