Léa Philippot, cofondatrice de Mindology, est venue nous raconter son parcours impressionnant. On a parlé innovation sur un marché reglementé, offre mixte produit / service digital, stratégie, financement participatif, etc.
Programme détaillé :
00:31 - Mindology, c’est quoi ?
02:10 - La naissance de l’idée
12:50 - De l’idée au produit
19:00 - Ulule : comment Mindology a atteint + de 2.000% de son objectif
27:18 - Transformer les contributeurs Ulule en clients durables
28:40 - Développer une offre de contenus et services pour accompagner un développement produit
37:05 - Retenir les clients qui achètent un produit en grande distribution
39:00 - Entrer chez Monoprix : mode d'emploi
44:57 - Lever des fonds sur un marché très réglementé
47:25 - La gestion de trésorerie pour vendre en grande distribution
52:58 - Adapter sa logistique pour passer de e-commerce à grande distribution
54:37 - Tout produire en France
57:16 - L'exigence de la grande distribution
59:38 - Les tactiques growth à tester sur un marché réglementé
01:04:01 - L'importance de s'associer avec la bonne personne
Programme détaillé :
00:31 - Mindology, c’est quoi ?
02:10 - La naissance de l’idée
12:50 - De l’idée au produit
19:00 - Ulule : comment Mindology a atteint + de 2.000% de son objectif
27:18 - Transformer les contributeurs Ulule en clients durables
28:40 - Développer une offre de contenus et services pour accompagner un développement produit
37:05 - Retenir les clients qui achètent un produit en grande distribution
39:00 - Entrer chez Monoprix : mode d'emploi
44:57 - Lever des fonds sur un marché très réglementé
47:25 - La gestion de trésorerie pour vendre en grande distribution
52:58 - Adapter sa logistique pour passer de e-commerce à grande distribution
54:37 - Tout produire en France
57:16 - L'exigence de la grande distribution
59:38 - Les tactiques growth à tester sur un marché réglementé
01:04:01 - L'importance de s'associer avec la bonne personne
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