Définir un ROAS cible Google Ads avec un client Ecommerce

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
72 Vues
Vous êtes freelance Google Ads (freelance SEA) ou spécialiste SEA en agence (ou in-house en entreprise) et vous doutez d'avoir défini la bonne cible de ROAS pour vos campagnes SEA ?

Dans cette vidéo j'explique comment aider vos clients e-commerce à définir leur ROAS cible pour leurs campagnes Google Ads en fonction du contexte (prix d'achat, transport, salaires, loyers, taux de marge, etc.).

Nous aborderons des notions telles que la valeur à vie du client et comment la prise en compte (ou non) de celui-ci va impacter le retour sur investissement publicitaire cible et votre capacité d'enchères.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.