Vous êtes freelance Google Ads (freelance SEA) ou spécialiste SEA en agence (ou in-house en entreprise) et vous doutez d'avoir défini la bonne cible de ROAS pour vos campagnes SEA ?
Dans cette vidéo j'explique comment aider vos clients e-commerce à définir leur ROAS cible pour leurs campagnes Google Ads en fonction du contexte (prix d'achat, transport, salaires, loyers, taux de marge, etc.).
Nous aborderons des notions telles que la valeur à vie du client et comment la prise en compte (ou non) de celui-ci va impacter le retour sur investissement publicitaire cible et votre capacité d'enchères.
Dans cette vidéo j'explique comment aider vos clients e-commerce à définir leur ROAS cible pour leurs campagnes Google Ads en fonction du contexte (prix d'achat, transport, salaires, loyers, taux de marge, etc.).
Nous aborderons des notions telles que la valeur à vie du client et comment la prise en compte (ou non) de celui-ci va impacter le retour sur investissement publicitaire cible et votre capacité d'enchères.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires