Définir un CPA cible Google Ads avec un client Ecommerce

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
56 Vues
Vous êtes freelance Google Ads (freelance SEA) ou spécialiste SEA en agence (ou in-house en entreprise) et vous doutez d'avoir défini la bonne cible de CPA pour vos campagnes SEA ?

Dans cette vidéo j'explique comment aider vos clients e-commerce à définir leur coût par conversion cible pour leurs campagnes Google Ads en fonction du contexte (prix d'achat, transport, salaires, loyers, taux de marge, etc.).

Nous aborderons des notions telles que la valeur à vie du client et comment la prise en compte (ou non) de celui-ci va impacter le retour sur investissement publicitaire cible et votre capacité d'enchères.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.