Dans cette nouvelle interview, Florian rencontre Romain, responsable de la partie partenariat et commerciale chez Crisp.
Crisp propose un logiciel multicanal dédié au service client. Cette solution a pour vocation à créer de la valeur au sein de votre entreprise à travers le marketing conversationnel et la communication multicanale.
Voici un aperçu des avantages de la solution :
- Centralisation des canaux de communication
- Fédération des équipes autour du service client pour gagner en efficacité
- Synchronisation de la donnée afin de la rendre performante
- Humanisation du service client
- Personnalisation de l'expérience client
Aujourd'hui, Crisp accompagne plus de 400 000 entreprises dans le monde dans des secteurs bien différents : e-commerce, éditeurs de logiciels, industrie du voyage ...
Vous êtes intéressé par Crisp ? Les équipes de Dedi Agency n'attendent plus que vous ! Contactez-nous dès maintenant :)
Crisp propose un logiciel multicanal dédié au service client. Cette solution a pour vocation à créer de la valeur au sein de votre entreprise à travers le marketing conversationnel et la communication multicanale.
Voici un aperçu des avantages de la solution :
- Centralisation des canaux de communication
- Fédération des équipes autour du service client pour gagner en efficacité
- Synchronisation de la donnée afin de la rendre performante
- Humanisation du service client
- Personnalisation de l'expérience client
Aujourd'hui, Crisp accompagne plus de 400 000 entreprises dans le monde dans des secteurs bien différents : e-commerce, éditeurs de logiciels, industrie du voyage ...
Vous êtes intéressé par Crisp ? Les équipes de Dedi Agency n'attendent plus que vous ! Contactez-nous dès maintenant :)
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires