David Djaïz est haut fonctionnaire et auteur des essais « Slow démocratie : comment maîtriser la mondialisation et reprendre notre destin en main » et « Le nouveau modèle français ». Dans cette émission de Futur·e·s, il aborde les enjeux qui lui semblent essentiels pour faire de la France la championne de l’économie de demain : économie du bien-être, changement des institutions, de l'éducation pour l'accomplissement social, rôle de l’État nation dans un contexte de mondialisation, la 4e révolution industrielle… Il affirme que les institutions doivent être modifiées pour renouer avec une vision de long terme, donner une perspective, emmener le pays vers l’avant.
00:00 Introduction
01:20 #Futures
04:07 #MonPays
27:33 #MonAvenir
46:56 #MaPlace
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforce/
• Twitter : https://www.twitter.com/salesforce
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforce/
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
00:00 Introduction
01:20 #Futures
04:07 #MonPays
27:33 #MonAvenir
46:56 #MaPlace
Abonnez-vous à notre chaine Salesforce France ???? https://bit.ly/YoutubeSFfrsub
En savoir plus sur Salesforce :
• Site Web : https://www.salesforce.com/fr
• Facebook : https://www.facebook.com/salesforce/
• Twitter : https://www.twitter.com/salesforce
• Instagram : https://www.instagram.com/salesforce/
• LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/salesforce
???? À propos de Salesforce :
Salesforce rapproche votre entreprise de ses clients. La solution intégrée de gestion de la relation client (CRM) offre à l’ensemble de vos services (ventes, service client, marketing et e-commerce) une vue unifiée et partagée de chaque client.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires