DANIEL WELLINGTON (Étude de Cas) : Dominer un Marché Saturé avec le Marketing d'Influence

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
173 Vues
Étude de cas de la marque de montre Daniel Wellington : Comment créer une marque à succès sur l’un des marchés les plus compétitifs dans le monde qu’est la mode et le fashion ?

Dans cette vidéo, nous allons analyser la stratégie de Marketing de Daniel Wellington, ainsi que les différents éléments qui ont permis à l’entreprise de s’imposer sur un marché hyper compétitif.

#danielwellington #etudedecas #marketingdinfluence

⋆⋆⋆⋆⋆

Vidéo sur Gymshark : https://youtu.be/ejWd9RAHyYQ
En savoir plus sur l'École du Digital & E-Commerce : https://edec360.com/
Me contacter pour du Coaching & Consulting : support@edec360.com

⋆⋆⋆⋆⋆

SOMMAIRE DE LA VIDÉO :
0:54 : Histoire de Daniel Wellington
3:55 : Facteur clé de succès #1 de DW : Le design
5:15 : Facteur clé de succès #2 de DW : Le positionnement
5:45 : Facteur clé de succès #3 de DW : Le marketing d'influence
8:13 : Les critiques et faiblesses de Daniel Wellington
10:39 : Les points clés de la stratégie de Daniel Wellington
13:14 : Conclusion

⋆⋆⋆⋆⋆

Sources :
Interview du fondateur de Daniel Wellington, Filip Tysander: https://www.businessinsider.com/the-story-of-daniel-wellington-the-180-million-watch-empire-2016-6
Analyse Marketing : https://pmyb.co.uk/daniel-wellington-turned-15000-220-million-within-4-years-influencers/
Images :
https://www.youtube.com/channel/UCY_BDqPMGJaBrxiiazZlEHg/videos
https://www.danielwellington.com/fr/
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.