EPISODE 2 du cycle Cycle sur l’Expérience Utilisateur avec Wexperience, FranceToner, Witt Gruppe et Helline et le CIC Nord Ouest pour Digital Mysteries Tracks.
Qu’il soit mobile ou pas, comment convaincre les internautes d’acheter sur votre site ? Parfois l’offre ne suffit pas, et il faut ajouter d’autres ingrédients à la conversion pour générer du chiffre d’affaire durable. L’UX depuis le début s’est imposé comme le moyen de créer des expériences qui engagent, fidélisent et font acheter le visiteur d’un site. Mais pour cela, il faut mettre en oeuvre les bons moyens, les bons protocoles et avoir une vision sur le long terme qui permet de réellement récolter les fruits de l’UX.
En compagnie de notre expert Olivier Sauvage, fondateur de l’agence Wexperience, et de trois e-commerçants, nous vous partagerons nos recettes pour tirer parti pleinement des enseignements de l’UX.
Webinar animé par Wexperience, CIC Nord Ouest et Start Innovation CIC.
——————————————————————————————————
Qu’il soit mobile ou pas, comment convaincre les internautes d’acheter sur votre site ? Parfois l’offre ne suffit pas, et il faut ajouter d’autres ingrédients à la conversion pour générer du chiffre d’affaire durable. L’UX depuis le début s’est imposé comme le moyen de créer des expériences qui engagent, fidélisent et font acheter le visiteur d’un site. Mais pour cela, il faut mettre en oeuvre les bons moyens, les bons protocoles et avoir une vision sur le long terme qui permet de réellement récolter les fruits de l’UX.
En compagnie de notre expert Olivier Sauvage, fondateur de l’agence Wexperience, et de trois e-commerçants, nous vous partagerons nos recettes pour tirer parti pleinement des enseignements de l’UX.
Webinar animé par Wexperience, CIC Nord Ouest et Start Innovation CIC.
——————————————————————————————————
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires