Avec l’explosion du digital, des réseaux sociaux et du e-commerce, se professionnaliser devient un impératif pour rester en phase avec vos marchés. Avec notre cycle de formation certifiant Marketing et Communication Digitale, en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine, notre but est simple : vous permettre d’avoir une vue d’ensemble des enjeux, des objectifs et des leviers à mettre en place dans votre activité.
Pour cela, notre programme s’organise autour de 3 grands objectifs pédagogiques :
• Bâtir une stratégie et un plan d’actions online efficace
• Assurer le cadrage, la coordination et le lancement de projets digitaux : sites web, campagnes web marketing, dispositifs sur les médias sociaux, plan e-réputation…
• Mesurer et optimiser l’efficacité de ses dispositifs digitaux
Ces objectifs sont découpés en 7 modules :
Module 1 : Élaborer sa stratégie digitale
Module 2 : Concevoir des sites performants et centrés “utilisateur” – CX / UX
Module 3 : Appréhender les réseaux sociaux et les stratégies d’influence
Module 4 : Les KPI’s des stratégies de communication sur les réseaux sociaux
Module 5 : Maîtriser les leviers d’acquisition dans l'écosystème digital de la marque
Module 6 : Collecter et analyser la data
Module 7 : Soutenance
Animé par Mélanie Hossler, Fondatrice Mioche Studio, Consultante Communication et Social Media, vous présente les modules 3 et 4 du cycle certifiant Concevoir et piloter une stratégie de marketing et communication digitale http://bit.ly/3IIVFOt
Si vous souhaitez découvrir le programme, cliquez ici http://bit.ly/3IIVFOt
Pour cela, notre programme s’organise autour de 3 grands objectifs pédagogiques :
• Bâtir une stratégie et un plan d’actions online efficace
• Assurer le cadrage, la coordination et le lancement de projets digitaux : sites web, campagnes web marketing, dispositifs sur les médias sociaux, plan e-réputation…
• Mesurer et optimiser l’efficacité de ses dispositifs digitaux
Ces objectifs sont découpés en 7 modules :
Module 1 : Élaborer sa stratégie digitale
Module 2 : Concevoir des sites performants et centrés “utilisateur” – CX / UX
Module 3 : Appréhender les réseaux sociaux et les stratégies d’influence
Module 4 : Les KPI’s des stratégies de communication sur les réseaux sociaux
Module 5 : Maîtriser les leviers d’acquisition dans l'écosystème digital de la marque
Module 6 : Collecter et analyser la data
Module 7 : Soutenance
Animé par Mélanie Hossler, Fondatrice Mioche Studio, Consultante Communication et Social Media, vous présente les modules 3 et 4 du cycle certifiant Concevoir et piloter une stratégie de marketing et communication digitale http://bit.ly/3IIVFOt
Si vous souhaitez découvrir le programme, cliquez ici http://bit.ly/3IIVFOt
- Catégories
- E commerce Formations
Commentaires