Croissance e-commerce B2B : enjeux et stratégies

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
74 Vues
Quelles sont les inflexions stratégiques en matière d’e-commerce B2B ? Comment en faire un fort levier de croissance et de développement du portefeuille clients ? Comment en tirer également profit pour faire progresser conjointement productivité et qualité de services ? Comment bien organiser la montée en puissance du canal e-commerce dans le cadre d’une organisation multicanal ?

Débat avec :

- Laurence Beauregard – Directrice Digital & Data, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
- Nicolas de Pommerol – Directeur Stratégie & Innovation, Groupe Pomona
- Stéphane Buffavand – Directeur Relation Client et Expérience Client, Air Liquide France Industrie
- Audrey Boucher – Directrice des ventes digitales France, Rubix
- Ludovic Loy – Directeur Marketing & Digital, Groupe Bruneau

Animé par Émilie Gariel – Partner, Converteo

Enregistré lors des Enjeux Innovation B2B 2023 le 2 février à Paris
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.