Quelles sont les inflexions stratégiques en matière d’e-commerce B2B ? Comment en faire un fort levier de croissance et de développement du portefeuille clients ? Comment en tirer également profit pour faire progresser conjointement productivité et qualité de services ? Comment bien organiser la montée en puissance du canal e-commerce dans le cadre d’une organisation multicanal ?
Débat avec :
- Laurence Beauregard – Directrice Digital & Data, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
- Nicolas de Pommerol – Directeur Stratégie & Innovation, Groupe Pomona
- Stéphane Buffavand – Directeur Relation Client et Expérience Client, Air Liquide France Industrie
- Audrey Boucher – Directrice des ventes digitales France, Rubix
- Ludovic Loy – Directeur Marketing & Digital, Groupe Bruneau
Animé par Émilie Gariel – Partner, Converteo
Enregistré lors des Enjeux Innovation B2B 2023 le 2 février à Paris
Débat avec :
- Laurence Beauregard – Directrice Digital & Data, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
- Nicolas de Pommerol – Directeur Stratégie & Innovation, Groupe Pomona
- Stéphane Buffavand – Directeur Relation Client et Expérience Client, Air Liquide France Industrie
- Audrey Boucher – Directrice des ventes digitales France, Rubix
- Ludovic Loy – Directeur Marketing & Digital, Groupe Bruneau
Animé par Émilie Gariel – Partner, Converteo
Enregistré lors des Enjeux Innovation B2B 2023 le 2 février à Paris
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires