Créer une marque d’enfer et une boîte à 10 millions d’€/an en 4 ans (Olivier Ramel, CEO @ Kymono)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
109 Vues
Cette semaine, on reçoit Olivier, cofondateur et CEO de Kymono, la startup qui révolutionne la culture d’entreprise.

Au menu : tous les rouages de leur croissance fulgurante à plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires par an. On a parlé de leur stratégie de marque, de comment ils se sont positionnés rapidement pour aller chercher de très, très gros noms, et de la méthode de prospection et de vente qui leur permet de signer des dizaines de nouveaux clients chaque mois.
Le tout avec ses meilleurs conseils et bonnes pratiques en marketing, branding, entrepreneuriat, Sales et stratégie.

D’ailleurs, l’épisode est tellement dense qu’on en a fait un PDF récapitulatif. Pour l’obtenir, on se donne rendez-vous sur https://cutt.ly/MA7kqlR (https://cutt.ly/MA7kqlR)

????????
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.