Les marketplaces représentent 15% du volume d’affaires e-commerce en France. (source fevad.com)
Pour une start-up comme une ETI, une marketplace est un des leviers pour devenir incontournable sur votre marché, à l'image de ManoMano ou encore Blablacar et Cdiscount :
???? Complétez votre offre, en agrégeant des vendeurs tiers
???? Étendez votre ciblage BtoB ↔ BtoC
???? One stop shopping, votre client trouve tout ce qu’il recherche, rapidement, en confiance
???? 0 stocks, pas de logistique interne
Pour une start-up comme une ETI, une marketplace est un des leviers pour devenir incontournable sur votre marché, à l'image de ManoMano ou encore Blablacar et Cdiscount :
???? Complétez votre offre, en agrégeant des vendeurs tiers
???? Étendez votre ciblage BtoB ↔ BtoC
???? One stop shopping, votre client trouve tout ce qu’il recherche, rapidement, en confiance
???? 0 stocks, pas de logistique interne
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires