Découvrez Coulisses de Chefs : de leurs recettes fétiches à leur parcours entrepreneurial en passant par le rôle des outils technologiques et leurs défis quotidiens, les chefs nous ont ouvert grand leurs portes pour une plongée authentique dans leurs #coulissesdechefs. ????????
Dans ce premier épisode, retrouvez le témoignage d'Éloi Spinnler, chef attitré du restaurant bistronomique Orgueil (et récemment primé « Trophée Jeune Talent Ile-de-France » par le Gault & Millau).
Éloi Spinnler revient sur la genèse de son projet d'ouverture, ses expériences passées à cotoyer de grands chefs étoilés, le rôle clé joué par Lightspeed pour optimiser ses opérations quotidiennes et ses projets d'avenir.
Éloi Spinnler, chef Orgueil :
« Pourquoi le nom Orgueil ? Parce que c'est le premier péché des chefs cuisiniers. »
« Le fait de pouvoir comptabiliser à chaque vente qu'il y a une bouteille qui est sortie du stock, c'est juste une vérification à faire en fin de mois et non pas un comptage de bouteilles une par une.»
« Au moment de payer, le TPE propose de laisser un pourboire personnalisé : grâce à cela, on a quand même augmenté de 150% le montant des pourboires reçus. »
« Avec Écotable, les bonnes pratiques de base vont être les produits sourcés localement en Ile-de-France avec un impact environnemental faible. »
Étude de cas complète à retrouver sur ce site : https://utm.io/ugahy
Dans ce premier épisode, retrouvez le témoignage d'Éloi Spinnler, chef attitré du restaurant bistronomique Orgueil (et récemment primé « Trophée Jeune Talent Ile-de-France » par le Gault & Millau).
Éloi Spinnler revient sur la genèse de son projet d'ouverture, ses expériences passées à cotoyer de grands chefs étoilés, le rôle clé joué par Lightspeed pour optimiser ses opérations quotidiennes et ses projets d'avenir.
Éloi Spinnler, chef Orgueil :
« Pourquoi le nom Orgueil ? Parce que c'est le premier péché des chefs cuisiniers. »
« Le fait de pouvoir comptabiliser à chaque vente qu'il y a une bouteille qui est sortie du stock, c'est juste une vérification à faire en fin de mois et non pas un comptage de bouteilles une par une.»
« Au moment de payer, le TPE propose de laisser un pourboire personnalisé : grâce à cela, on a quand même augmenté de 150% le montant des pourboires reçus. »
« Avec Écotable, les bonnes pratiques de base vont être les produits sourcés localement en Ile-de-France avec un impact environnemental faible. »
Étude de cas complète à retrouver sur ce site : https://utm.io/ugahy
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- E commerce Divers
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