conférence GEN2022 - GENx : Direct to Consumer, de nouvelles opportunités par le e-commerce et le social selling #ecommerce #retail #commerce #digital #réseauxsociaux #socialselling
Affranchies d’intermédiaires, les marques sont désormais confrontées à la tâche de créer des expériences client exceptionnelles. Grâce au D2C, elles peuvent offrir un parcours client plus fluide. Cependant, cette stratégie n'est pas sans risques : chaîne d'approvisionnement, communication, différenciation, connaissance de la data client, un ensemble de savoirs liés au numérique bien loin de leur métier initial.
Affranchies d’intermédiaires, les marques sont désormais confrontées à la tâche de créer des expériences client exceptionnelles. Grâce au D2C, elles peuvent offrir un parcours client plus fluide. Cependant, cette stratégie n'est pas sans risques : chaîne d'approvisionnement, communication, différenciation, connaissance de la data client, un ensemble de savoirs liés au numérique bien loin de leur métier initial.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires