Le paiement nous permet d’identifier les tendances émergentes en termes de parcours et d’habitudes d’achat. En les décryptant, nous identifierons les attentes des consommateurs pour prévoir les évolutions futures et permettre aux commerçants de pouvoir les adopter avec une longueur d’avance.
Nous sommes dans l’ère de l’omnicanal sans couture : comment y intégrer une expérience de paiement à la hauteur ? En ligne, cela se traduit par une exigence croissante en termes de fluidité demandant une optimisation constante de cette étape. En magasin, de nouveaux usages comme le Tap to Pay viennent changer le rapport au TPE et impacter les interactions avec l’écosystème. Le paiement diffère encore drastiquement selon les parcours en ligne ou physiques, mais jusqu’à quand ? Comment paierons-nous à l’horizon 2040 ? Venez explorer les dernières innovations qui changeront les règles du jeu.
Nous sommes dans l’ère de l’omnicanal sans couture : comment y intégrer une expérience de paiement à la hauteur ? En ligne, cela se traduit par une exigence croissante en termes de fluidité demandant une optimisation constante de cette étape. En magasin, de nouveaux usages comme le Tap to Pay viennent changer le rapport au TPE et impacter les interactions avec l’écosystème. Le paiement diffère encore drastiquement selon les parcours en ligne ou physiques, mais jusqu’à quand ? Comment paierons-nous à l’horizon 2040 ? Venez explorer les dernières innovations qui changeront les règles du jeu.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires