Comment utiliser Pinterest pour son entreprise ? C'est ce que va nous expliquer mon inviter Cécilia DIAZ. Elle est experte de ce réseau social et avec sa société Digitoucan, elle accompagne les entreprises à gagner des clients grâce au trafic, aux leads provenant de Pinterest. Dans cet épisode, Cécilia va nous expliquer comment utiliser Pinterest pour son Entreprise pour faire plus de vente.
Avec toutes les plateformes qui existent YouTube, Facebook, Linkedin parfois on ne sait pas ou donner de la tête. Bien sûr, chacune de ces plateformes a ses avantages et ses inconvénients. Pinterest tout comme YouTube permet de générer du leads avec du contenu crée il y a plusieurs mois à l'opposé de l’instantanéité d'Instagram ou Tik Tok. On parle bien là de SEO et non plus juste de réseaux sociaux.
Avec toutes les plateformes qui existent YouTube, Facebook, Linkedin parfois on ne sait pas ou donner de la tête. Bien sûr, chacune de ces plateformes a ses avantages et ses inconvénients. Pinterest tout comme YouTube permet de générer du leads avec du contenu crée il y a plusieurs mois à l'opposé de l’instantanéité d'Instagram ou Tik Tok. On parle bien là de SEO et non plus juste de réseaux sociaux.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires