Examinez l’étude de cas Kardex expliquant comment l’automatisation a aidé Kicks, principale chaîne de produits de beauté des pays nordiques, à gérer avec succès les exigences croissantes de l’e-commerce.
Kicks, client de Kardex, gère 25 000 produits de 300 marques. Face à l’explosion des ventes en ligne, Kardex a conçu une solution sur mesure pour répondre aux besoins croissants et aux attentes futures de Kicks. Résultat :
- picking et réapprovisionnement simultanés
- optimisation de l’espace de stockage
- réduction des erreurs de picking
- amélioration de la vitesse de picking
Découvrez les solutions de stockage et de picking automatisés :
https://hubs.li/Q015MfCc0
Contactez un expert Kardex en entrepôts d’e-commerce : https://hubs.ly/Q015M3y30
Suivez Kardex pour découvrir les dernières actualités relatives aux technologies d’entreposage et les mises à jour liées à l’intralogistique : https://www.linkedin.com/company/kardex/
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