Comment transformer sa FAQ Zendesk en Chatbot Intelligent avec Tolk ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
161 Vues
Comment créer un Chatbot Intelligent à partir de sa FAQ Zendesk Guide. Tolk intègre nativement un connecteur qui permet de créer un bot ou d'enrichir un chatbot existant à partir des connaissances gérées par Zendesk Guide.

Tolk est une solution d'automatisation de la relation client (Chatbots / Agents virtuels), dédiée aux entreprises de toutes tailles, qui améliore le service client des entreprises. Tous les départements de l'entreprise - ventes, IT, marketing, e-commerce, service client et plus encore - peuvent déployer un assistant virtuel intelligent afin d'automatiser les réponses aux questions récurrentes des clients (internes, B2B, B2C).

Pour en savoir plus, visitez www.thechatbotfactory.com
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.