Comment créer un Chatbot Intelligent à partir de sa FAQ Zendesk Guide. Tolk intègre nativement un connecteur qui permet de créer un bot ou d'enrichir un chatbot existant à partir des connaissances gérées par Zendesk Guide.
Tolk est une solution d'automatisation de la relation client (Chatbots / Agents virtuels), dédiée aux entreprises de toutes tailles, qui améliore le service client des entreprises. Tous les départements de l'entreprise - ventes, IT, marketing, e-commerce, service client et plus encore - peuvent déployer un assistant virtuel intelligent afin d'automatiser les réponses aux questions récurrentes des clients (internes, B2B, B2C).
Pour en savoir plus, visitez www.thechatbotfactory.com
Tolk est une solution d'automatisation de la relation client (Chatbots / Agents virtuels), dédiée aux entreprises de toutes tailles, qui améliore le service client des entreprises. Tous les départements de l'entreprise - ventes, IT, marketing, e-commerce, service client et plus encore - peuvent déployer un assistant virtuel intelligent afin d'automatiser les réponses aux questions récurrentes des clients (internes, B2B, B2C).
Pour en savoir plus, visitez www.thechatbotfactory.com
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires