Comment Susciter la Confiance de Tes Clients ?

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Tu rédiges ta page de vente et tu cherches comment parler de toi ? Tu aimerais gagner la confiance de tes clients grâce à ton texte ?

Alors cette vidéo est exactement ce qu'il te faut !

Dans la continuité de notre formation sur le copywriting, nous allons aborder aujourd'hui la section "à propos" sur ta page de vente.

L'idée est simple : savoir introduire qui tu es afin de mieux valoriser ce que tu proposes. L'objectif étant, évidemment, de susciter la confiance de tes clients afin qu'ils soient plus enclins à acheter tes offres par la suite.

Souvent négligée ou placée au mauvais endroit, cette rubrique est pourtant capitale pour ton message de vente. Encore faut-il qu'elle soit bien rédigée et qu'elle respecte 2 critères majeurs :
- l'empathie
- la légitimité

En te donnant quelques exemples concrets, tu découvriras dans cette vidéo de quelle manière rédiger des titres accrocheurs pour ton à propos. De plus, tu verras comment amorcer le début de ton contenu au sein de ce bloc.

Il ne te restera plus qu'à poursuivre ton texte en abordant tous les éléments essentiels que nous avons vus ensemble dans la formation sur le branding : ta mission, ta vision, tes valeurs, ton storytelling ainsi que tous les éléments de légitimité additionnels qui pourraient venir étoffer ta page.

De quoi te présenter sereinement auprès de ton audience, gagner leur confiance et augmenter le taux de conversion de tes textes de vente !

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E commerce Divers

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