#shorts - Comment @stellantis_official utilise la #GenerativeIA pour accélérer en #ecommerce et atteindre 1/3 des ventes mondiales en ligne en 2030 ?
????️ ITW de Myriam Vergès - SVP en charge du Global Media, CRM Digital et e-commerce du groupe #Stellantis (@Peugeot @peugeotfrance @FIATFRANCE @citroenfrance @theofficialcitroen @OpelFrance @Opel @maserati @AlfaRomeo @alfaromeofrance )
???? Extrait de l’émission « Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis excellent en e-commerce ? Les stratégies gagnantes 2024 »
➡ Pour accéder au replay complet : https://www.mcfactory.fr/marketing-digital/comment-lacoste-accor-kiloutou-stellantis-excellent-en-e-commerce-strategies-gagnantes-2024/
Une émission produite par #MCFactory en partenariat avec @strategieslive et @adobefrance
#intelligenceartificielle #GenIA #GenerativeIA #experienceclient #customerexperience #clientexperience #customerculture #marketing #digital #omnicanal #innovation #martech #marketinghub #digitalmarketing #strategies #marques #marketingdigital #entrepreneur #marketingstrategy #automobile #customerdata #marketingadvice #marketingexpert #ecommercewebsite #ecommercemarketing
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
????️ ITW de Myriam Vergès - SVP en charge du Global Media, CRM Digital et e-commerce du groupe #Stellantis (@Peugeot @peugeotfrance @FIATFRANCE @citroenfrance @theofficialcitroen @OpelFrance @Opel @maserati @AlfaRomeo @alfaromeofrance )
???? Extrait de l’émission « Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis excellent en e-commerce ? Les stratégies gagnantes 2024 »
➡ Pour accéder au replay complet : https://www.mcfactory.fr/marketing-digital/comment-lacoste-accor-kiloutou-stellantis-excellent-en-e-commerce-strategies-gagnantes-2024/
Une émission produite par #MCFactory en partenariat avec @strategieslive et @adobefrance
#intelligenceartificielle #GenIA #GenerativeIA #experienceclient #customerexperience #clientexperience #customerculture #marketing #digital #omnicanal #innovation #martech #marketinghub #digitalmarketing #strategies #marques #marketingdigital #entrepreneur #marketingstrategy #automobile #customerdata #marketingadvice #marketingexpert #ecommercewebsite #ecommercemarketing
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- MC Factory, Stratégies, Marketing
Commentaires