Comment Smallable utilise la Product discovery pour améliorer son expérience e-commerce ? ????????

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
47 Vues
Florian Ardérighi, Head of Product @Smallable, concept store familiale international qui représente plus de 900 marques, explique les raisons qui l'ont poussé à faire de la discovery, en utilisant les feedbacks utilisateurs pour acquérir une compréhension profonde des besoins et des points de douleur des clients.

00:00 Intro
01:18 Présentation de Smallable
03:15 Pourquoi Smallable fait de la Product discovery ?
04:05 Quelle formes de Discovery chez Smallable ?
05:46 Pourquoi collecter de feedbacks on-site ?
07:35 1er use case (Découvrir)
10:09 2e use case (Définir)
11:58 3e use case (Développer)
13:00 4e use case (Livrer)
14:02 Conclusion

???? Product Management in 14 rules! Build the right product and build it right. Download our book Agile Product Management: https://www.thiga.co/fr/livre-product-management


???? What's La Product Conf ? : https://www.laproductconf.com/
???? What's Thiga ? : https://www.thiga.co/en/
???? Discover our média : https://www.media.thiga.co/
???? Thiga Academy trainings : https://www.academy.thiga.co/en/


???? Follow us on Linkedin : https://www.linkedin.com/company/la-product-conference/


#productmanagement #productmanager #productdiscovery #ecommerce #organisationproduit #LPC2023 #LaProductConf
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.