Scaler un e-commerce sur Facebook Ads peut être un véritable parcours du combattant. C'est pour cette raison qu'on vous donne un maximum d'études de cas sur le sujet chez J7 Media. Dans notre toute dernier épisode, c'est Nam Nguyen qui vient nous parler d'un e-commerce dont il a réussi à scaler le budget annuel de +170% YoY.
Avec cet épisode, découvrez les stratégies spécifiques qui ont permis de tripler le budget publicitaire, tout en maintenant un coût par acquisition (CAC) rentable.
Apprenez comment la météo et la saisonnalité influencent les stratégies de vente et de publicité dans un secteur aussi spécifique que celui des pneus.
Obtenez des insights sur l'importance du testing et de l'adaptation des campagnes pour répondre efficacement aux fluctuations du marché.
On parlera notamment, de l'ajustement du budget en fonction de la performance : Nam partage comment une surveillance attentive des indicateurs clés sur différentes fenêtres temporelles (7 jours, 14 jours, la veille) peut guider les décisions d'augmentation budgétaire, une tactique essentielle pour le scaling.
Ainsi que l'optimisation selon les jours de la semaine : Une stratégie ciblée peut drastiquement réduire le CAC pendant les périodes creuses, comme le weekend pour ce client, illustrant l'importance d'une approche personnalisée en fonction du comportement d'achat des clients.
Bonne écoute!
J7 Media
NOTE :
En savoir plus sur notre écosystème d'apprentissage Facebook Ads : j7academie.com
Découvrez la Playlist Scaling Facebook Ads : https://www.youtube.com/playlist?list=PL_mf_Cw4YPBKx0yIEFt34sgyRK80sezaN
Escouade Facebook Ads : https://j7media.com/escouade
Apprenez à scaler sur Facebook Ads : https://j7media.com/scale
Notre écosystème pour devenir meilleur en Facebook Ads : https://j7academie.com
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On parlera notamment, de l'ajustement du budget en fonction de la performance : Nam partage comment une surveillance attentive des indicateurs clés sur différentes fenêtres temporelles (7 jours, 14 jours, la veille) peut guider les décisions d'augmentation budgétaire, une tactique essentielle pour le scaling.
Ainsi que l'optimisation selon les jours de la semaine : Une stratégie ciblée peut drastiquement réduire le CAC pendant les périodes creuses, comme le weekend pour ce client, illustrant l'importance d'une approche personnalisée en fonction du comportement d'achat des clients.
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