Comment réduire les impacts financiers et commerciaux de défaillance de vos clients et fournisseurs?

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WEBINAR REPLAY – Comment réduire les impacts financiers et commerciaux de la défaillance de vos clients et fournisseurs ?

Après deux années de baisse, les défaillances d’entreprises sont attendues en hausse en 2022. Or, il est absolument essentiel que vous soyez avertis au plus tôt de l’ouverture d’une procédure collective sur un client ou un fournisseur.

L’enjeu est de prendre les meilleures décisions dès l’ouverture d’une procédure collective. Comment collecter rapidement la totalité des procédures collectives pour l’ensemble de vos clients et fournisseurs ?

Nos experts métiers vont vous dévoiler les secrets d’un processus fiable de collecte et de traitement des procédures collectives. Ils vous présenteront des outils qui vous aideront grandement dans la gestion de votre poste clients et fournisseurs.

Agenda :

Chiffres récents des défaillances d’entreprises et prévisions 2022
Enjeux et conséquences des procédures collectives sur vos résultats financiers et commerciaux
Les principales procédures collectives et explications de la nouvelle procédure de traitement de sortie de crise
Les statistiques de survie des entreprises françaises en procédure collective
Le processus de collecte pour obtenir l’exhaustivité des procédures collectives avec une rapidité et une fiabilité sans égal
Les solutions Altares pour optimiser la gestion des procédures collectives de vos clients ou fournisseurs
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