Comment Multiplier par 3 votre Taux de Conversion E-commerce en 30 Jours ?

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Votre taux de conversion e-commerce est bloqué entre 0 et 2%.
Ça signifie que sur 100 visiteurs, seulement 1 ou 2 achètent vos produits (voire aucun…). Frustrant, non ?

Mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez tripler ce taux !
La plupart des e-commerçants ont des taux de conversion aussi bas car ils ne savent pas où agir et quoi changer sur leur site pour convertir plus. Mais croyez-moi, vous pouvez facilement l’augmenter pour le faire passer à 5% voire 7% avec les bonnes actions !

Dans cette vidéo, je vous partage les piliers du taux de conversion et les 3 cheat codes infaillibles qui vous permettront de convertir bien plus de visiteurs en clients.
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Ressources :
➜ Formation Facebook Ads E-commerce : https://www.youtube.com/watch?v=zH6smr2f8Ns&list=PLLD4VLTs1nmWuIXSxn0ToseVda6o4K4eZ
➜ Formation TikTok E-commerce : https://www.youtube.com/watch?v=gYUr9tVecLM&list=PLLD4VLTs1nmWNP4XM6dl4mMCl_O2Pnns6
➜ 6 étapes pour créer sa boutique en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=NNZ6C2r_qBE
➜ SEO Black Friday : https://www.youtube.com/watch?v=xgaEIhIks5I
➜ Article de blog : 5 relances de panier abandonné : https://www.wizishop.fr/blog/exemple-mail-panier-abandonne
➜ Test gratuit de 7 jours sur la solution e-commerce WiziShop : [https://www.wizishop.fr/]
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Chapitres :
00:00 Introduction
02:35 Le Rapport Offre / Audience
03:00 Le test de la concurrence
03:45 Le test de la publicité
05:10 Les Funnels Marketing
06:00 Qu'est ce qu'un Funnel Classique ?
12:00 Comment se créer une Sphère d'influence ?
15: 30 Les 3 Cheat codes pour booster votre taux de conversion.


Pourquoi le taux de conversion est essentiel à votre réussite ?
Un bon taux de conversion, c’est le levier n°1 pour assurer un business rentable. Voici 4 raisons de s’y intéresser dès maintenant :

- Multipliez vos ventes sans plus de trafic : Pas besoin de doubler le nombre de visiteurs. En augmentant votre taux de conversion, vous augmentez vos ventes avec le même volume de trafic.

- Meilleure rentabilité : Chaque euro investi en publicité est rentabilisé beaucoup plus rapidement.

- Des ventes sur le long terme : En optimisant votre site e-commerce avec les bonnes pratiques de conversion, vous transformez votre boutique en une véritable machine à vendre pour les années à venir.

- Économies sur les coûts d’acquisition : Avec un meilleur taux de conversion, chaque visiteur coûte moins cher à convertir. Résultat : vous avez un retour sur investissement bien plus élevé.

Dans cette vidéo je vous partage les 3 piliers qui vous permettront d’augmenter réellement votre taux de conversion :

1. Avoir le bon produit pour la bonne audience : Un bon produit, c’est la base. Vous pouvez optimiser tout votre funnel, mais si votre produit n'intéresse personne, vous perdez votre temps. Je vous montre 2 techniques simples pour vérifier si votre produit a du potentiel.

2. Créer un funnel e-commerce qui convertit : Votre site doit attirer, convaincre et fidéliser. De la page d’accueil jusqu’à la page panier, chaque étape du parcours client doit être optimisée pour renforcer la confiance et favoriser l’achat. Je vous partage des conseils précis pour améliorer votre tunnel de vente.

3. 3 cheat codes ultra-puissants pour faire grimper instantanément votre taux de conversion : Page promo, code promotionnel dans le panier, relance panier abandonné, je vous partage les techniques qui marchent le plus !
Avec mes techniques, votre taux de conversion ne sera plus jamais bloqué à 0-2% ????
Catégories
E commerce Formations
Mots-clés
wizishop, conversion ecommerce, taux de conversion ecommerce

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