De plus en plus, les achats se font sur internet. Cela est encore plus vrai avec l'épidémie de coronavirus et les deux confinements que les Français ont dû surmonter. Les professionnels de la livraison, les plus aguéris mais aussi les start-up, essayent d'innover pour acheminer les colis de manière plus verte. Le directeur général de Chronopost, Martin Piechowski, a évoqué la stratégie de son entreprise, filiale de La Poste, au micro d'Europe 1, mardi.
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://bit.ly/radioE1
LE DIRECT : http://www.europe1.fr/direct-video
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.europe1.fr
| Facebook : https://www.facebook.com/Europe1
| Twitter : https://twitter.com/europe1
| Pinterest : http://www.pinterest.com/europe1/
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://bit.ly/radioE1
LE DIRECT : http://www.europe1.fr/direct-video
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.europe1.fr
| Facebook : https://www.facebook.com/Europe1
| Twitter : https://twitter.com/europe1
| Pinterest : http://www.pinterest.com/europe1/
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires