Comment gérer les retours clients ? 5 conseils facilement applicables

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
62 Vues
E-Commerce Nation et Delivengo vous proposent 5 conseils à mettre en place facilement sur votre site E-Commerce pour optimiser la gestion des retours clients.

???? 32% des e-acheteurs déclarent abandonner leur panier d’achat en raison d’une difficulté liée au retour (coût, absence de politique de retour du e-commerçant, démarche trop compliquée…).

Les 5 conseils pour optimiser vos retours :

1- La transparence
2- Facilitez la démarche de vos clients
3- Prolongez la période de retour
4- Informez sur le suivi
5- Choisissez la bonne solution de retour

???? Pour aller plus loin : https://www.ecommerce-nation.fr/gestion-des-retours-experience-client/

Pour en savoir plus sur Delivengo : https://www.ecommerce-nation.fr/delivengo/

E-commerce Nation, c’est la première communauté d’e-commerçants en Europe. Articles, études, infographies, vidéos…

Le site ▶ https://www.ecommerce-nation.fr
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/10522430
Twitter ► https://twitter.com/Ecom_NationFR

#Ecommerce #EcommerceNation #Logistique
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
ecommerce, e-commerce, e-commerce nation

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.