Guide sur le paiement et la tarification ➡️ https://bit.ly/3vzxOKV
Vous fixez vos prix à perte ? ???? Voici comment fixer vos prix produits en print on demand, en quatre étapes simples + un exemple pour illustrer le processus à suivre ! ????
______________________________________________
????Checklist et ressources :
00:00 Intro
PREMIÈRE ÉTAPE : ÉVALUER LE COÛT DE VOTRE PRODUIT 01:06
1. COÛTS DE DESIGN
???? PRIX DU DESIGN / NOMBRE DE DESIGNS QUE VOUS PRÉVOYEZ VENDRE = COÛT DE DESIGN PAR PRODUIT
???? PRIX DE DESIGN / MARGE BÉNÉFICIAIRE = MINIMUM DE COMMANDES À VENDRE
???? VOTRE TAUX HORAIRE X HEURES CONSACRÉES AU DESIGN = PRIX DE DESIGN
???? Créateur de design Printful : https://www.printful.com/fr/generateur-maquettes
2. COÛTS DE PRODUCTION 03:13
???? Pages produit Printful : https://www.printful.com/fr/personnaliser
3. FRAIS DE LIVRAISON 03:28
???? VOTRE PRIX DE VENTE AU DÉTAIL + TARIF D’EXPÉDITION PRINTFUL = VOTRE PRIX DE VENTE AU DÉTAIL AVEC LIVRAISON GRATUITE
Regardez notre tuto sur la livraison : https://youtu.be/uXWJiHvhaCk
Page Livraison Printful : https://www.printful.com/fr/livraison
4. TAXES 04:20
????FAQs Taxes et Facturation : https://bit.ly/3Cb4V8U
5. FRAIS DE PLATEFORME PAR COMMANDE 05:10
DEUXIÈME ÉTAPE : AJOUTER UNE MARGE BÉNÉFICIAIRE 05:43
???? COÛT DU PRODUIT + MARGE BÉNÉFICIAIRE = PRIX DE DÉTAIL
TROISIÈME ÉTAPE : ADDITIONNER LES AUTRES COÛTS 06:36
???? AUTRES COÛTS MENSUELS / MARGE BÉNÉFICIAIRE = COMMANDES MINIMALES PAR MOIS
QUATRIÈME ÉTAPE : EXAMINER VOS PRIX RÉGULIÈREMENT 07:38
1. TARIFICATION AXÉE SUR LE MARCHÉ OU LA CONCURRENCE 07:57
2. TARIFICATION DYNAMIQUE OU LIÉ À LA DEMANDE 09:10
3. ANCRAGE 09:29
4. RABAIS 09:43
5. PRIX DE PÉNÉTRATION 10:20
PRIX D’UN T-SHIRT PRINTFUL : EXEMPLE 10:49
???? Exemple feuille de calcul Excel : https://bit.ly/3Mqf4TV
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Printful est le système de gestion des commandes le plus simple qui existe, avec installation gratuite et sans frais mensuels ! Vous vendez vos produits dans votre boutique, nous les traitons automatiquement lorsque les commandes nous parviennent et les livrons à votre client. C'est simple comme bonjour !
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Contactez-nous via :support-fr@printful.com
L’équipe Printful
#printful #impressionalademande #leprixdevosproduits
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PREMIÈRE ÉTAPE : ÉVALUER LE COÛT DE VOTRE PRODUIT
L’objectif le plus important de votre prix sera de soutenir votre activité.
Avant de vous soucier de votre prix par rapport à la concurrence et de la façon dont vos prix répondent aux attentes des clients, vous devez vous assurer d’avoir trouvé un prix de base qui vous permettra de rentabiliser votre activité.
1. COÛTS DE DESIGN
Si vous externalisez des services de design,
une façon de prendre les coûts de design en compte est de diviser le prix que vous payez au designer par le nombre de produits que vous vous attendez à vendre.
2. COÛTS DE PRODUCTION
Avec les services de print on demand, le coût de production est couvert dans le prix que vous payez pour chaque article.
3. FRAIS DE LIVRAISON
Votre service de print on demand s'occupe de livrer vos produits, ça représente un coût supplémentaire pour vos clients.
4. TAXES
Selon l’endroit de résidence de votre client final, Printful peut facturer une taxe sur vos commandes, comme la taxe de vente aux États-Unis, la TVA dans l’UE ou la TPS en Australie.
5. FRAIS DE PLATEFORME PAR COMMANDE
Et enfin, pour vendre en ligne, vous êtes tenu d’utiliser une plateforme ou une autre.
TROISIÈME ÉTAPE : ADDITIONNER LES AUTRES COÛTS
Tout le monde le sait : il y a beaucoup d’autres coûts liés à une boutique en ligne, pas seulement ce que vous devez dépenser pour proposer le produit à votre client.
Vous fixez vos prix à perte ? ???? Voici comment fixer vos prix produits en print on demand, en quatre étapes simples + un exemple pour illustrer le processus à suivre ! ????
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PREMIÈRE ÉTAPE : ÉVALUER LE COÛT DE VOTRE PRODUIT 01:06
1. COÛTS DE DESIGN
???? PRIX DU DESIGN / NOMBRE DE DESIGNS QUE VOUS PRÉVOYEZ VENDRE = COÛT DE DESIGN PAR PRODUIT
???? PRIX DE DESIGN / MARGE BÉNÉFICIAIRE = MINIMUM DE COMMANDES À VENDRE
???? VOTRE TAUX HORAIRE X HEURES CONSACRÉES AU DESIGN = PRIX DE DESIGN
???? Créateur de design Printful : https://www.printful.com/fr/generateur-maquettes
2. COÛTS DE PRODUCTION 03:13
???? Pages produit Printful : https://www.printful.com/fr/personnaliser
3. FRAIS DE LIVRAISON 03:28
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4. TAXES 04:20
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5. FRAIS DE PLATEFORME PAR COMMANDE 05:10
DEUXIÈME ÉTAPE : AJOUTER UNE MARGE BÉNÉFICIAIRE 05:43
???? COÛT DU PRODUIT + MARGE BÉNÉFICIAIRE = PRIX DE DÉTAIL
TROISIÈME ÉTAPE : ADDITIONNER LES AUTRES COÛTS 06:36
???? AUTRES COÛTS MENSUELS / MARGE BÉNÉFICIAIRE = COMMANDES MINIMALES PAR MOIS
QUATRIÈME ÉTAPE : EXAMINER VOS PRIX RÉGULIÈREMENT 07:38
1. TARIFICATION AXÉE SUR LE MARCHÉ OU LA CONCURRENCE 07:57
2. TARIFICATION DYNAMIQUE OU LIÉ À LA DEMANDE 09:10
3. ANCRAGE 09:29
4. RABAIS 09:43
5. PRIX DE PÉNÉTRATION 10:20
PRIX D’UN T-SHIRT PRINTFUL : EXEMPLE 10:49
???? Exemple feuille de calcul Excel : https://bit.ly/3Mqf4TV
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PREMIÈRE ÉTAPE : ÉVALUER LE COÛT DE VOTRE PRODUIT
L’objectif le plus important de votre prix sera de soutenir votre activité.
Avant de vous soucier de votre prix par rapport à la concurrence et de la façon dont vos prix répondent aux attentes des clients, vous devez vous assurer d’avoir trouvé un prix de base qui vous permettra de rentabiliser votre activité.
1. COÛTS DE DESIGN
Si vous externalisez des services de design,
une façon de prendre les coûts de design en compte est de diviser le prix que vous payez au designer par le nombre de produits que vous vous attendez à vendre.
2. COÛTS DE PRODUCTION
Avec les services de print on demand, le coût de production est couvert dans le prix que vous payez pour chaque article.
3. FRAIS DE LIVRAISON
Votre service de print on demand s'occupe de livrer vos produits, ça représente un coût supplémentaire pour vos clients.
4. TAXES
Selon l’endroit de résidence de votre client final, Printful peut facturer une taxe sur vos commandes, comme la taxe de vente aux États-Unis, la TVA dans l’UE ou la TPS en Australie.
5. FRAIS DE PLATEFORME PAR COMMANDE
Et enfin, pour vendre en ligne, vous êtes tenu d’utiliser une plateforme ou une autre.
TROISIÈME ÉTAPE : ADDITIONNER LES AUTRES COÛTS
Tout le monde le sait : il y a beaucoup d’autres coûts liés à une boutique en ligne, pas seulement ce que vous devez dépenser pour proposer le produit à votre client.
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