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80% des e-commerces pourraient sombrer dans l'oubli en 1 à 2 ans sans une stratégie solide de fidélisation client…
Si tu gères un site e-commerce, tu ne peux pas négliger ça :
Ignorer l'email marketing en 2023-2024 n'est plus envisageable...
La compétition est de plus en plus rude et les coûts d'acquisition ne font qu'augmenter...
Le succès de ton e-commerce repose désormais sur une stratégie de rétention efficace et alignée avec ta boutique. Avoir un Système de Conversion & de rétention solide pour augmenter tes marges, ta fidélisation et tes revenus est devenu un passage obligé pour toute entreprise en ligne désireuse de se développer et de prospérer dans l'économie digitale actuelle.
Mais comment structurer ce système pour vraiment se démarquer ?
Comment fidéliser tes clients et les transformer en ambassadeurs de ta marque ?
Comment utiliser l'email marketing pour bâtir une relation inébranlable avec ton audience email et en générer des ventes pendant les 5-10-15 prochaines années ? (et pas juste pendant les 3 prochains mois)
Et comment optimiser tes stratégies de fidélisation pour maximiser tes résultats en 2024 ?
Il y a deux types d'entrepreneurs en ligne : ceux qui vont maîtriser l'art de la fidélisation client et voir leur chiffre d'affaires grimper en flèche, et il y a les autres, qui vont se perdre dans l'acquisition de nouveau client, et rester coincés dans l'engrenage sans fin de l'e-commerce...
Alors, quel sera ton choix ?
Es-tu prêt à prendre le contrôle du destin de ton e-commerce ?
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