La rédaction d'une fiche produit est un véritable enjeu stratégique pour la réussite de votre e-commerce. C’est cette page qui va inciter vos visiteurs à passer à l’achat en les rassurant sur le fait d’avoir fait le bon choix.
Dans cette vidéo de notre formation Academy E-Commerce Nation, nous allons vous montrer comment faire une fiche produit mais surtout comment l’optimiser pour une meilleure conversion sur votre site e-commerce.
Voici les éléments à prendre à compte pour une fiche produit qui performera non seulement auprès des moteurs de recherche, mais aussi auprès des internautes :
- Optimisation du fond de votre fiche produit. Cette partie est principalement consacrée à l’optimisation du référencement de votre fiche produit, donc au SEO.
- Optimisation de la forme de votre fiche produit. Ici, on va retrouver tout ce qui touche aux visuels et à l’ergonomie. L’objectif est de présenter votre produit de manière la plus avantageuse possible afin de donner à l’internaute l’envie d’acheter.
- Optimisation de la version mobile de votre fiche produit. Actuellement, plus de la moitié des visites de site internet se font sur mobile. Votre site e-commerce et vos fiches produits doivent donc être responsive afin d’offrir une expérience optimale aux internautes.
Dans cette vidéo de notre formation Academy E-Commerce Nation, nous allons vous montrer comment faire une fiche produit mais surtout comment l’optimiser pour une meilleure conversion sur votre site e-commerce.
Voici les éléments à prendre à compte pour une fiche produit qui performera non seulement auprès des moteurs de recherche, mais aussi auprès des internautes :
- Optimisation du fond de votre fiche produit. Cette partie est principalement consacrée à l’optimisation du référencement de votre fiche produit, donc au SEO.
- Optimisation de la forme de votre fiche produit. Ici, on va retrouver tout ce qui touche aux visuels et à l’ergonomie. L’objectif est de présenter votre produit de manière la plus avantageuse possible afin de donner à l’internaute l’envie d’acheter.
- Optimisation de la version mobile de votre fiche produit. Actuellement, plus de la moitié des visites de site internet se font sur mobile. Votre site e-commerce et vos fiches produits doivent donc être responsive afin d’offrir une expérience optimale aux internautes.
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