Vous êtes prêt à donner une boost à votre plan de marketing ? Rejoignez-nous pour notre événement en direct sur LinkedIn le 28 février 2023 pour découvrir comment faire un plan de marketing solide en 7 étapes faciles à suivre... sans vous prendre la tête !
Nous savons tous à quel point les plans de marketing peuvent être stressants.
C'est pourquoi j'ai invité Pauline Vettier vous montrer comment le faire de manière amusante et efficace.
Les 7 étapes incluent:
1. Définir un positionnement qui fait sens (pas juste pour faire plaisir à votre boss).
2. Définir une identité de marque (branding) qui appuie votre positionnement
3. Identifier les canaux de marketing les plus efficaces pour atteindre votre audience (parce que personne ne veut gaspiller son argent).
4. Choisir une stratégie marketing adaptée à votre marché et établir des KPI pour mesurer le succès de celle-ci (parce que nous aimons tous voir des résultats concrets).
5. Définir vos objectifs d'entreprise et les objectifs marketing associés
6. Élaborer un budget marketing réaliste vis à vis des objectifs marketings.
7. Mettre en œuvre et surveiller les résultats de votre plan de marketing avec le sourire (parce que nous voulons tous voir nos efforts payer).
Ne ratez pas cette occasion d'apprendre dans la bonne humeur comment concevoir un plan de marketing réussi.
Nous savons tous à quel point les plans de marketing peuvent être stressants.
C'est pourquoi j'ai invité Pauline Vettier vous montrer comment le faire de manière amusante et efficace.
Les 7 étapes incluent:
1. Définir un positionnement qui fait sens (pas juste pour faire plaisir à votre boss).
2. Définir une identité de marque (branding) qui appuie votre positionnement
3. Identifier les canaux de marketing les plus efficaces pour atteindre votre audience (parce que personne ne veut gaspiller son argent).
4. Choisir une stratégie marketing adaptée à votre marché et établir des KPI pour mesurer le succès de celle-ci (parce que nous aimons tous voir des résultats concrets).
5. Définir vos objectifs d'entreprise et les objectifs marketing associés
6. Élaborer un budget marketing réaliste vis à vis des objectifs marketings.
7. Mettre en œuvre et surveiller les résultats de votre plan de marketing avec le sourire (parce que nous voulons tous voir nos efforts payer).
Ne ratez pas cette occasion d'apprendre dans la bonne humeur comment concevoir un plan de marketing réussi.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires