Quelles nouvelles expériences e-commerce créer pour émerger dans un paysage concurrentiel saturé. Quels parcours imaginer pour renforcer la préférence de marque, maximiser la conversion et les revenus ? Comment tendre vers une excellence e-commerce ?
MC Factory reçoit sur cette 80ème émission « Innovation & Cross-media » 4 invités qui partageront les contours de leur stratégie e-commerce, B2C, D2C et B2B, en France et à l’international.
- Marie Dardayrol Sandevoir – Chief Marketing & Digital Officer d’@undiz, marque française de lingerie fun, colorée et décomplexée du groupe @etam.
- Anne-Lise Favet-Richard – Global E-commerce Innovation Head de la branche Santé Grand public de @SanofiFrance, entreprise mondiale de santé.
- Laure de la Faye – Directrice Marketing & E-Commerce France @InterfloraFrance marque leader de la livraison de fleurs.
- David Viagulasamy – Global VP IT Digital Director – eCommerce & Commercial Digital Activities de BIC, un des leaders mondiaux des articles de papéterie, des briquets et rasoirs.
Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID.
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Timecodes :
00:00 Présentation
02:09 D2C, B2C, B2B, Marketplaces : quelles sont les ambitions e-commerce de Undiz, Sanofi, Interflora et BIC
10:31 Interflora : Comment repenser le site e-commerce pour qu'il soit aligné aux attentes des consommateurs ?
13:32 Sanofi : Quels leviers activer WW pour gagner des parts de marché en e-commerce ?
16:10 Undiz : Les contours d'une expérience e-commerce plus immersive, éditorialisée, personnalisée et performante
21:15 BIC & D2C : Comment l'IT contribue-t-elle à tendre vers l'excellence e-commerce ?
25:45 Undiz : Comment le Retail / e-commerce adoptent les codes du luxe ?
30:16 Sanofi : Quelles nouvelles expériences e-commerce pour la santé grand public ?
31:52 Interflora : Comment rajeunir la cible de clients et les attirer de vers le e-commerce ?
33:55 BIC : Comment optimiser l'expérience e-commerce pour les clients distributeurs (B2B) ?
MC Factory reçoit sur cette 80ème émission « Innovation & Cross-media » 4 invités qui partageront les contours de leur stratégie e-commerce, B2C, D2C et B2B, en France et à l’international.
- Marie Dardayrol Sandevoir – Chief Marketing & Digital Officer d’@undiz, marque française de lingerie fun, colorée et décomplexée du groupe @etam.
- Anne-Lise Favet-Richard – Global E-commerce Innovation Head de la branche Santé Grand public de @SanofiFrance, entreprise mondiale de santé.
- Laure de la Faye – Directrice Marketing & E-Commerce France @InterfloraFrance marque leader de la livraison de fleurs.
- David Viagulasamy – Global VP IT Digital Director – eCommerce & Commercial Digital Activities de BIC, un des leaders mondiaux des articles de papéterie, des briquets et rasoirs.
Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID.
-------------------------
Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/
Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain/
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory/
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory
-------------------------
À propos de MC Factory
Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, e-commerce, mobile, crm, data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.
Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.
MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Timecodes :
00:00 Présentation
02:09 D2C, B2C, B2B, Marketplaces : quelles sont les ambitions e-commerce de Undiz, Sanofi, Interflora et BIC
10:31 Interflora : Comment repenser le site e-commerce pour qu'il soit aligné aux attentes des consommateurs ?
13:32 Sanofi : Quels leviers activer WW pour gagner des parts de marché en e-commerce ?
16:10 Undiz : Les contours d'une expérience e-commerce plus immersive, éditorialisée, personnalisée et performante
21:15 BIC & D2C : Comment l'IT contribue-t-elle à tendre vers l'excellence e-commerce ?
25:45 Undiz : Comment le Retail / e-commerce adoptent les codes du luxe ?
30:16 Sanofi : Quelles nouvelles expériences e-commerce pour la santé grand public ?
31:52 Interflora : Comment rajeunir la cible de clients et les attirer de vers le e-commerce ?
33:55 BIC : Comment optimiser l'expérience e-commerce pour les clients distributeurs (B2B) ?
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- MC Factory, Stratégies, Marketing
Commentaires