Comment innover dans les stratégies d'engagement à déployer. Quels leviers activer pour capter l'attention du consommateur et l'engager dans l'écosystème de la marque ?
ITW de Hervé Kozar, Vice Président Digital Marketing de Air France.
Un débat réunissant Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour autour des stratégies d'engagement des marques.
* Hervé Kozar - Vice Président Digital Marketing de Air France
* Maylis Farre – Head of Data & CRM du groupe Pierre Fabre
* Hervé Brucker – Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer de Orange Bank
* Thomas Rudelle – Global Digital Marketing Director du groupe Carrefour, et Growth Director de l’entité Retail Media Carrefour Links
Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec
- Stratégies : https://www.strategies.fr/
- Infobip : https://www.infobip.com/fr
- Opentext : https://www.opentext.fr/
ITW de Hervé Kozar, Vice Président Digital Marketing de Air France.
Un débat réunissant Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour autour des stratégies d'engagement des marques.
* Hervé Kozar - Vice Président Digital Marketing de Air France
* Maylis Farre – Head of Data & CRM du groupe Pierre Fabre
* Hervé Brucker – Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer de Orange Bank
* Thomas Rudelle – Global Digital Marketing Director du groupe Carrefour, et Growth Director de l’entité Retail Media Carrefour Links
Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec
- Stratégies : https://www.strategies.fr/
- Infobip : https://www.infobip.com/fr
- Opentext : https://www.opentext.fr/
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires