Comment développer un e-commerce grâce à la publicité Facebook ? Le cas de BOOM!

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
92 Vues
Dans cette vidéo, Jean-Christophe et Timothée analysent la stratégie d'acquisition d'un site e-commerce de cosmétique à succès : Boom!

Si vous souhaitez de l'aide pour accélérer votre acquisition client digitale, contactez-nous ici :
- https://www.linkedin.com/in/jcpaque/
OU
- https://odysem.com/reservation-appel-strategique/

----------------- Résumé -----------------
Boom! est une marque de cosmétique dite "digital native" ou DNVB. C'est-à-dire, qui s'est développée 100% grâce à internet et ne passe pas par des distributeurs.

Boom! se démarque de ses concurrents grâce à un marketing très travaillé. Ils connaissent parfaitement leur cible et possèdent énormément de témoignage vidéos. Ce qui facilite énormément la vente !

Nous analysons notamment leurs publicités, leur landing page et leur processus d'achat afin de voir ce qu'ils font de bien et ce qui pourrait être amélioré.

Vous pourrez ainsi avoir de nouvelles idées pour améliorer ou mettre en place vos propres campagnes pour augmenter les ventes de votre site e-commerce.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.