Comment développer sa visibilité locale grâce à TikTok, avec Margot Petovari, responsable marketi...

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
66 Vues
“La première chose, et la plus importante, c’est que les équipes sont super contentes d’avoir un compte TikTok pour le magasin, ça stimule pas mal de personnes et créé des moments de convivialité que l’on n’avait peu connu avant TikTok”

Pour cet épisode, nous accueillons Margot Petovari est responsable marketing et communication du E.Leclerc de Saint-Étienne-du-Rouvray.
En seulement deux ans, TikTok s’est imposé dans le paysage des réseaux sociaux. Alors la grande distribution s’est emparé du phénomène pour toucher les jeunes internautes…

Au cours de cette discussion, nous découvrirons ensemble:

Qu’est-ce que TikTok ?
L’intérêt d’être présent sur ce réseau
Quel type de contenu y publier et pour quel cible ?
L’enjeu des enseignes sur TikTok
Les différentes stratégies des magasins
Ce qu’apporte TikTok pour les équipes du magasin
Les erreurs à ne pas commettre et les critères de succès d’une vidéo


Ce sujet est au coeur des interrogations de nombreux community manager des magasins qui s’interrogent s’ils doivent y aller ou non. Alors, êtes-vous convaincu par les arguments listés dans cet épisode ?
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.