Cahier des charges, adaptation au secteur d'activité, formation et adoption de l'outil par les collaborateurs… Les critères de réussite dans le cadre du lancement d'un projet CRM sont multiples, surtout lorsque le temps nous presse. Encore aujourd'hui, 60% des projets CRM n’atteignent pas les objectifs fixés initialement. Plein de questions se posent lorsque l'on souhaite démarrer son projet. Mais par quoi doit-on commencer ? Comment transformer ce démarrage en une réussite pour l'ensemble des équipes ? Nous vous proposons de découvrir ensemble les clefs de la réussite du démarrage d'un projet CRM à travers ce replay datant du 20 Mai 2022. Au programme :
✔ Comment démarrer vite ?
✔ Comment démarrer bien ?
✔ Et pour aller encore plus loin
✔ Séance de questions/ réponses
Découvrez YellowBox CRM : https://bit.ly/374xs4Q
Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC00RJUMdrIuIq53I6IpMV8Q
Pour plus d'informations sur YellowBox CRM, rendez-vous sur :
- Notre site internet : https://www.dimo-crm.fr/yellowbox/
- Notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/yellowbox-crm/
✔ Comment démarrer vite ?
✔ Comment démarrer bien ?
✔ Et pour aller encore plus loin
✔ Séance de questions/ réponses
Découvrez YellowBox CRM : https://bit.ly/374xs4Q
Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC00RJUMdrIuIq53I6IpMV8Q
Pour plus d'informations sur YellowBox CRM, rendez-vous sur :
- Notre site internet : https://www.dimo-crm.fr/yellowbox/
- Notre LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/yellowbox-crm/
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
- Mots-clés
- #CRM, #Software, #DIMO
Commentaires