Dans l'épisode #47 d'Histoires d'hypercroissance, Cléo reçoit le président directeur général de Ralik, Ali Mustafa.
Grâce à leur débrouillardise et à leur volonté de faire des pieds et des mains pour chaque client, les trois frères Mustafa bâtissent une entreprise de distribution à la fière réputation, Ralik.
Lorsque l’ère numérique menace leur modèle d’affaires, le trio se montre plus sélectif dans ses gammes de produits et implante la méthode Hypercroissance. Ali Mustafa explique comment la communication, la transparence ainsi que la promotion des valeurs de l’entreprise — dont les puissants « gestes WOW » — demeurent au cœur du succès de Ralik.
Pour suivre Ali :
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Pour suivre Ralik :
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Pour suivre hypercroissance :
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https://www.hypercroissance.com
Les faits saillants de l'épisode :
20:00 – L'expérience client
24:00 – L'importance de se différencier
25:55 – Les 20 actions WOW de Ralik
30:12 – L'implantation de la méthode hypercroissance
31:13 – Les défis de la pandémie : l'importance de l’exécution et des quotidiennes
34:50 – La clarification des rôles entre les frères dirigeants
39:39 – Les changements qu'a apporté la pandémie
43:43 – L'importance d'aller chercher de l’aide et de s’entourer
46:32 – Voir l'aide externe comme un investissement plutôt qu’une dépense
50:17 – La plus grande leçon apprise
50:55 – Leur implication sociale
55:17 – Le monde de l'entrepreneuriat pour les jeunes
Retrouvez tous les outils utiles à votre hypercroissance dans la boîte à outils gratuite offerte sur le site Web : https://www.hypercroissance.com/outils. La boîte à outils regroupe l'ensemble des ressources et outils que Cléo utilise depuis plus de 15 ans dans sa pratique de coaching.
Grâce à leur débrouillardise et à leur volonté de faire des pieds et des mains pour chaque client, les trois frères Mustafa bâtissent une entreprise de distribution à la fière réputation, Ralik.
Lorsque l’ère numérique menace leur modèle d’affaires, le trio se montre plus sélectif dans ses gammes de produits et implante la méthode Hypercroissance. Ali Mustafa explique comment la communication, la transparence ainsi que la promotion des valeurs de l’entreprise — dont les puissants « gestes WOW » — demeurent au cœur du succès de Ralik.
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24:00 – L'importance de se différencier
25:55 – Les 20 actions WOW de Ralik
30:12 – L'implantation de la méthode hypercroissance
31:13 – Les défis de la pandémie : l'importance de l’exécution et des quotidiennes
34:50 – La clarification des rôles entre les frères dirigeants
39:39 – Les changements qu'a apporté la pandémie
43:43 – L'importance d'aller chercher de l’aide et de s’entourer
46:32 – Voir l'aide externe comme un investissement plutôt qu’une dépense
50:17 – La plus grande leçon apprise
50:55 – Leur implication sociale
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