Si l’on connaît les dessous du référencement naturel, ce n’est pas vraiment le même constat en ce qui concerne le référencement payant et plus précisément : Google Ads.
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???? Retrouvez les autres épisodes de la série "A La Découverte de Google Ads" : https://youtube.com/playlist?list=PL5c1cB0ZHkcOtS3IWRcW8XW95Kq2_sN8P
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Le référencement payant souvent cité avec l’acronyme SEA pour “Search Engine Advertising”, est un levier digital incontournable pour développer son activité en ligne.
Majoritairement déployé avec l’outil #googleads , le référencement payant permet d’obtenir des résultats rapides.
Complémentaire au SEO “Search Engine Optimisation” qui se base sur les recherches organiques/naturels d’un internaute, le référencement payant est représenté sous différents formats de #campagnepublicitaire comme le display, l’annonce shopping, les annonces recherchées et l’annonce vidéo.
Vous allez obtenir des résultats dès les premiers jours car vos annonces apparaîtront sur les pages de recherche directement après la mise en ligne des campagnes réseau de recherche.
Le réseau de recherche sur Google est le format le plus sollicité pour accroître la visibilité et générer des conversions pour des sites e-commerce.
Ce type de campagne est nommé “Réseau de Recherche” car il s’agit d’une intention de recherche,
les annonces sont affichées sur les pages de résultats de Google et uniquement sous le format textuel.
Les annonces publicitaires textuelles prennent la même forme que les recherches naturelles : à quelques exceptions près.
La différence que vous pourrez apercevoir pour les annonces payantes est un bandeau “Annonce” visible à gauche de celles-ci pour énoncer que l’annonce en question a été enchérie et boostée pour être visible.
Les #annonces s’affichent dans les premières positions des pages de résultats de Google.
Elles se positionnent parmi les premières positions uniquement sur une requête précise et défini préalablement par la personne en charge de la publicité sur Google Ads au sein de l’entreprise, ça peut être également : vous.
Les campagnes de recherche se composent (obligatoirement) d’un groupe d’annonces, d’une ou plusieurs annonces et de plusieurs mots-clés.
Les campagnes de Réseau de recherche permettent de se positionner sur des thématiques bien précises.
Les campagnes du Réseau de Recherche vont aller chercher du trafic sur des termes génériques.
Si vos annonces et le contenu de vos pages web sont pertinents avec le mot clé enchéris, vous avez de fortes chances d’atteindre la première position d’une page de résultats.
Au-delà d’acheter des requêtes de votre marque, vous avez la possibilité d’enchérir de nombreux mots-clés sur ces thématiques différentes.
Ainsi, vos annonces s’afficheront sur toute la sémantique, sur le champ lexical si vous voulez, définie autour de ces catégories.
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Vous allez obtenir des résultats dès les premiers jours car vos annonces apparaîtront sur les pages de recherche directement après la mise en ligne des campagnes réseau de recherche.
Le réseau de recherche sur Google est le format le plus sollicité pour accroître la visibilité et générer des conversions pour des sites e-commerce.
Ce type de campagne est nommé “Réseau de Recherche” car il s’agit d’une intention de recherche,
les annonces sont affichées sur les pages de résultats de Google et uniquement sous le format textuel.
Les annonces publicitaires textuelles prennent la même forme que les recherches naturelles : à quelques exceptions près.
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Les campagnes de Réseau de recherche permettent de se positionner sur des thématiques bien précises.
Les campagnes du Réseau de Recherche vont aller chercher du trafic sur des termes génériques.
Si vos annonces et le contenu de vos pages web sont pertinents avec le mot clé enchéris, vous avez de fortes chances d’atteindre la première position d’une page de résultats.
Au-delà d’acheter des requêtes de votre marque, vous avez la possibilité d’enchérir de nombreux mots-clés sur ces thématiques différentes.
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