Pourquoi les programmes de fidélité d'aujourd'hui sont-ils obsolètes ? Pourquoi les marques n'ont-elles pas encore amorcé la transformation de leurs programmes de fidélité ? Quels seraient les contours de ce programme de fidélité nouvelle génération ? Pour quelle rentabilité ?
Interview de Stephan Boussemart, Strategic Account Executive, Cheetah Digital qui partage ses premiers conseils pour mettre en place une stratégie de fidélisation réellement efficace.
Et pour en savoir plus, retrouvez-nous sur la conférence 100% digital Signals 2021 organisée par Cheetah Digital, du 16 au 18 mars 2021 - programme et inscription gratuite sur https://www.mcfactory.fr/Cheetah-Digital-Signals-2021
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec https://www.cheetahdigital.com/fr
Interview de Stephan Boussemart, Strategic Account Executive, Cheetah Digital qui partage ses premiers conseils pour mettre en place une stratégie de fidélisation réellement efficace.
Et pour en savoir plus, retrouvez-nous sur la conférence 100% digital Signals 2021 organisée par Cheetah Digital, du 16 au 18 mars 2021 - programme et inscription gratuite sur https://www.mcfactory.fr/Cheetah-Digital-Signals-2021
Une production https://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec https://www.cheetahdigital.com/fr
- Catégories
- E commerce Affiliations
Commentaires