Si vous voulez démarrer des publicités sur Facebook ou Instagram pour votre entreprise, vous devez absolument vous assurer d’avoir installé le Pixel de Facebook et l’API conversion avant toute chose.
Ces outils permettent le suivi des conversions sur votre site web afin de mieux optimiser vos campagnes et afficher des données pertinentes dans votre gestionnaire de publicités Facebook Ads, par exemple :
Le nombre d’ajouts au panier
Le nombre de paiements initiés
Le nombre d’achats / demandes de soumission
Ces informations sont cruciales afin de pouvoir prendre des bonnes décisions lors de vos optimisations dans vos campagnes Facebook Ads.
Sans ces données, vous risquez de désactiver une publicité qui génère de bons résultats pour votre entreprise, ou encore pire, vous risquez de laisser activer une publicité qui fait seulement brûler votre argent de jour en jour…
Donc sans plus attendre, allons-y !
0:00 - Introduction
0:45 - Pourquoi installer le Pixel Facebook ?
2:38 - Installation de l'extension WordPress
4:16 - Création du Pixel Facebook dans Business Manager
6:06 - Connexion du Pixel avec l'extension WordPress
8:27 - Vérification de votre domaine dans Business Manager
9:55 - Configuration du Protocole de mesure agrégée des événements
12:05 - Conclusion
Comment créer un compte Business Manager :
https://www.facebook.com/business/help/1710077379203657?id=180505742745347
--- À propos de nous ---
Pacifique Marketing est une agence de marketing créative spécialisée en conception de sites web, marketing sur les réseaux sociaux, stratégies d'acquisitions, design graphique, branding, articles et vêtements promotionnels.
Nous avons généré des millions de dollars de ventes pour nos clients actuels, en utilisant uniquement Facebook Ads et Google Ads.
➡️ Pour une séance stratégique gratuite de 30 minutes, c'est ici :
https://pacifiquemarketing.ca/nous-joindre/
➡️ Pour la liste de nos services : https://pacifiquemarketing.ca/
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