Comment choisir son mode de livraison e-commerce et définir sa stratégie de frais de port ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
107 Vues
La logistique et la livraison sont donc en perpétuelle évolution et sont devenus au fil du temps des enjeux clés dans la réussite d’un e-commerce. En effet, pour 62% des clients la livraison est le critère le plus important lors d’un achat sur internet.

Dans cette vidéo de notre formation Academy E-Commerce Nation, nous allons vous présenter les 4 grands modes de livraison. Puis vous expliquer comment choisir son mode de livraison et définir sa stratégie de frais de port.

Il ne faut pas oublier que la mise en œuvre de votre logistique doit être adaptée à votre e-commerce et à vos coûts. Il faut savoir trouver un équilibre financier entre ce que rapporte la vente sur votre boutique en ligne et les coûts liés au transport, afin de ne pas avoir à vendre à perte.

Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.