100k tickets support / an, à 7, avec 94% de satisfaction : LA méthode ????
Tu as une start-up B2B ou B2C et tu veux améliorer ton service client ?
Mickael (Head of Customer Experience chez Waalaxy) t’explique tout dans cette masterclass.
Tu y apprendras :
→ comment on forme des agents du support sans diplôme à répondre à 95% des tickets en moins de 3 mois
→ les meilleures techniques des négociateurs du FBI pour désamorcer des clients en colère
→ les 5 outils et process qu’on a mis en place pour x2 la productivité de chaque personne
→ la méthodologie d’accompagnement inédite qu’on utilise pour garder notre équipe au top de sa motivation et de sa performance
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???? Une Masterclass (SEO, Marketing, Growth, Contenus) par mail chaque semaine : https://bit.ly/supernova-nl
???? Pour plus de contenus pour x2 le CA de ta boîte dans le digital : bit.ly/supernova-waalaxy-linkedin
☄ Ne manque rien des contenus Supernova : https://bit.ly/supernova-instagram
???? Du contenu de valeur directement dans ta poche chaque jour (notre TikTok) : https://bit.ly/supernova-tiktok
???? Faites de LinkedIn votre canal d’acquisition n°1 en automatisant votre prospection : https://bit.ly/waalaxy-prospection-automatisee
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Chapitres :
00:00 Intro
01:27 Les enjeux du service client
02:45 Un enjeu culturel
08:48 Un enjeu technique
22:44 Un enjeu humain
38:59 Un enjeu client
47:34 Un enjeu produit
55:37 Conclusion
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- E commerce Divers
- Mots-clés
- LinkedIn, Waalaxy, Génération de leads
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