Les indicateurs de performances pour tes campagnes e-commerce ⤵️
Ajoute les KPI suivants à tes campagnes Facebook ads afin de suivre leur performance et les optimiser :
ajouts au panier, coûts par ajout au panier, revenu total, coût par achat CPA, ROAS, le nombre d’achats /nombre ajout au panier.
Tu peux également suivre le coût par clic CPC, le CPM et la répétition qui sont des métriques de diffusion utiles dans toutes les campagnes quelque soit votre objectif (notoriété, leads, trafic).
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▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CHAPITRES DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
00:00 : Introduction
00:30 : Astuce 1 - choisir la stratégie d'enchères appropriée
01:35 : Modification de la stratégie d'enchères existante
02:41 : Astuce 2 - utiliser l'outil "Gestionnaire de règles"
04:32 : Astuce 3 - utiliser les raccourcis claviers
06:27 : Conclusion
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE CETTE VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
King of the ads
#kingoftheads #facebookads #short #shorts #KPI
Fabien de l'agence digitale Overside
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