https://youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfN2fr4MzoaN3tGVInntautH&si=01caujygnFBcqR1H : Mes vidéos sur les workshops Hormozi
☎️ Prendre RDV avec Make Sense : https://ms4d.io/ixGfg
???? Pour faire votre propre roadmap de scale : https://ms4d.io/Dyyyf
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
????️ Mes vidéos sur le E-commerce : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfOZAxshYr5gTIpDGJ66B1AX
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.
On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
[Comment Alex Hormozi aurait scale un e-commerce à 100M$]
Tout e-commerce viable a le potentiel d'atteindre 100M€ de chiffre d'affaires par an. C'est une des grandes leçons que j’ai retenues lors de mon 3e passage chez Alex Hormozi à Las Vegas – et cette prise de conscience a transformé ma vision du business, aussi bien pour mon agence que pour nos clients.
Dans cette vidéo, je vous dévoile 5 leçons clés basées sur la théorie des contraintes, un concept qui peut débloquer la croissance de votre e-commerce. Si vous cherchez à scaler efficacement, cette méthode pourrait tout changer pour vous !
À voir absolument si vous voulez comprendre ce qui freine vraiment votre croissance et comment y remédier.
???? Regardez la vidéo maintenant et dites-moi en commentaire ce que vous en pensez !
00:00:00 Introduction
00:01:45 La théorie des contrainte - leçon n°1
00:05:01 2e leçon
00:09:42 3e leçon
00:11:20 4e leçon
00:13:32 5e leçon
#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #alexhormozi #theoriedescontraintes
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???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing.
On dit même "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant. L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
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Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
[Comment Alex Hormozi aurait scale un e-commerce à 100M$]
Tout e-commerce viable a le potentiel d'atteindre 100M€ de chiffre d'affaires par an. C'est une des grandes leçons que j’ai retenues lors de mon 3e passage chez Alex Hormozi à Las Vegas – et cette prise de conscience a transformé ma vision du business, aussi bien pour mon agence que pour nos clients.
Dans cette vidéo, je vous dévoile 5 leçons clés basées sur la théorie des contraintes, un concept qui peut débloquer la croissance de votre e-commerce. Si vous cherchez à scaler efficacement, cette méthode pourrait tout changer pour vous !
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00:00:00 Introduction
00:01:45 La théorie des contrainte - leçon n°1
00:05:01 2e leçon
00:09:42 3e leçon
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00:13:32 5e leçon
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- E commerce Divers
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- Alex hormozi, hormozi, Alex hormozi workshop
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