Comment Air France offre une expérience personnalisée au fil du parcours client ? #digitalmarketing

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
57 Vues
La #data au coeur des stratégies d'acquisition de Air France.

????ITW de Gauthier Le Masne, Vice-Président #marketing #digital de@airfrancefr

???? Extrait de l'émission "Comment tendre vers des parcours client plus intelligents ?"

Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext.

Suivre l'actualité marketing et digitale des marques :
➡️ Abonnement newsletter : https://www.mcfactory.fr/inscription-newsletter-actualite-marketing-digital/

Réseaux Sociaux
➡️ Instagram : https://www.instagram.com/majda_chaplain
➡️ Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mc-factory
➡️ Twitter : https://twitter.com/MC_Factory

-------------------------
À propos de MC Factory

Notre mission est d’inspirer les décideurs métiers (directions générales, marketing, digital, #ecommerce, mobile, #crm, #data, communication, social media, expérience client, relation client…) avec des contenus de qualité.

Parce que les stratégies des marques ne cessent d’évoluer et de se renouveler pour répondre aux enjeux pragmatiques d’acquisition, de fidélisation, de rétention… où l’expérience client règne en maître, le magazine en ligne MC Factory a choisi de décrypter les nouvelles pratiques et tendances à travers des articles, des émissions et des contenus originaux afin d’inspirer les professionnels du métier.

MC Factory accompagne aussi ses partenaires dans la valorisation de leurs expertises auprès de nos audiences B2B en quête d'éclairages pointus pour relever leurs défis futurs.
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
MC Factory, Stratégies, Marketing

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.