Colloque Cultures Services 2021 - Se réinventer en 2021 avec la Macif et Kalhyge

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Le soin et l’attention n’ont jamais pris autant de sens lors de ces 12 derniers mois où le contexte de crise sanitaire a poussé le monde à repenser leur manière de voir le monde. Et face à ces nouveaux défis, la Symétrie des Attentions s’est posée comme une des clés de réussite pour rebondir et faire de nouveau la différence.

Il semble important de rappeler que la Symétrie des Attentions est la conviction fondatrice de l’Académie du Service, qui pose comme principe fondamental que la qualité des relations entre une organisation et ses clients est symétrique de la qualité des relations à l’intérieur même de cette organisation. Elle a ainsi été le fil conducteur de notre colloque Cultures Services que nous avons organisé le 24 septembre 2021 pour la 15ème fois.

Avec son colloque Cultures Services 2021, l’Académie du Service a consacré sa deuxième partie de la journée riche en échanges sur les Entreprises qui se sont réinventées en 2021.

Pour alimenter cette thématique, nous avons eu le plaisir de faire témoigner en Keynote Speaker, Dominique Russo, Directeur expérience client de la Macif et Jérôme Manceau, Directeur national de l'expérience client chez Kalhyge.

A propos de Dominique Russo :
Dominique Russo rejoint la Macif en 1985 en tant que conseiller. Il passe 23 ans au service de la relation client en tant que responsable d’agence puis responsable de plateforme téléphonique et ensuite directeur adjoint du développement commercial.
En 2008, il est nommé Directeur Gestion assurance et exerce ses fonctions pendant 5 ans. Il devient ensuite Directeur régional Macif puis Directeur de la transformation en 2016 avant d’être nommé deux ans plus tard Directeur du pôle Sud-Est. Il est nommé Directeur Expérience Sociétaires et Clients en Janvier 2020.

A propos de Jérôme Manceau :
25 ans d’expérience professionnelle majoritairement dans le secteur des Services, en B2B. Compétences en Business Dévelopment, définition et pilotage de l’Expérience Client, gestion de BU et management d’équipes en France et à l’international. Dernières fonctions occupées à des postes de Directeur Commercial Clients Europe et Directeur National de l’Expérience Client.

Pour en savoir plus sur la Symétrie des Attentions : https://www.symetriedesattentions.com/

Pour en savoir plus sur l'Académie du Service : https://www.academieduservice.com/
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E commerce Entreprises

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