Colissimo investit 450 millions d'euros pour rester dans la course

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
152 Vues
Un milliard de colis livrés en 2030 ! Le double d'aujourd'hui. C'est l'objectif de la filiale de La Poste. Colissimo doit se moderniser pour répondre à la montée en puissance du e-commerce : +30% l'an dernier. Mais aussi pour rester l'interlocuteur incontournable de tous les acteurs de la vote en ligne. A commencer par son premier client : Amazon.
Regardez L'éco and You avec Martial You du 17 novembre 2021
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
replay, replay intégral

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.