Au-delà des soins capillaires, le « marché des soins de la peau chevelue » a également connu une croissance régulière en Chine. Selon les données fournies par Tmall et Taobao, plates-formes d'e-commerce d'Alibaba, le nombre de ceux qui ont acheté en ligne des produits de soins de la peau chevelue a été multiplié par 1,7 par rapport aux acheteurs du shampoing classique en 2020.
Sélection des meilleurs reportages de la rédaction du " Journal " de CGTN Français.
Abonnez-vous sur YouTube :
https://www.youtube.com/c/CGTNFrancais
Abonnez-vous sur :
Facebook: https://www.facebook.com/CGTNFrancais/
Twitter: https://twitter.com/CGTNFrancais
Instagram: https://www.instagram.com/cgtnfrancais/
Sélection des meilleurs reportages de la rédaction du " Journal " de CGTN Français.
Abonnez-vous sur YouTube :
https://www.youtube.com/c/CGTNFrancais
Abonnez-vous sur :
Facebook: https://www.facebook.com/CGTNFrancais/
Twitter: https://twitter.com/CGTNFrancais
Instagram: https://www.instagram.com/cgtnfrancais/
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires